AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM et Dala répondent aux attaques de Sadek et...

SDM et Dala répondent aux attaques de Sadek et sont prêts à se battre !

-

Alors qu’il est en conflit avec Booba, Sadek s’attaque désormais aux protégés du rappeur notamment SDM et Dala. Ces derniers, visiblement très remontés, ont décidé de répondre aux menaces de leur nouvel ennemi via leur compte Instagram. Zoom sur ce grief qui n’est pas prêt de se terminer.

Sadek est hors de contrôle

Depuis quelques semaines, Sadek se fait énormément remarquer sur les réseaux sociaux. D’abord, il s’est attaqué au rappeur Leto en lui reprochant son manque de reconnaissance à son égard. Deux semaines après ce premier clash, l’interprète de ‘’Labess’’ s’en est pris aux influenceurs français vivant à Dubaï. Il déclarait que ces derniers mettaient en place des arnaques afin de profiter de leurs admirateurs pour se faire de l’argent.

Un clash dans lequel Booba a décidé de s’immiscer en se moquant de Sadek. C’est dès lors que les choses se sont envenimées entre les deux rappeurs. Ceux-ci se sont envoyés de graves insultes sur les réseaux sociaux et ont balancé plusieurs dossiers compromettants l’un sur l’autre. Lors des clashs, un octogone avait même été évoqué afin de régler ce grief.

C’est au cours de ce conflit, que le rappeur du 93 a décidé d’attaquer deux personnages très proches de B2O à savoir SDM et Dala. Ces derniers n’ont pas joué à la carte du silence. Ils ont ouvertement répondu aux attaques.

SDM et Dala prêts à en découvre avec Sadek

C’est sur sa story Instagram que Sadek, actuellement en vacances à Dubaï, a envoyé un message à SDM et Dala. « … SDM et Dala, fermez vos gueules, vous n’allez pas assumer vous êtes à Paris vous » a-t-il déclaré. Ce message a fait réagir aussitôt SDM et Dala.

Dans un premier temps, l’interprète de ‘’Cello’’ (SDM) a partagé une story sur son compte Instagram dans laquelle il déclarait : « On touche pas au 92i ». Par la suite, le rappeur a publié une autre story dans laquelle il s’adressait directement à Sadek en ces termes : « We we effectivement, je suis bien sur Paris, on se voit quand tu rentre ». Dala, de son côté, a également répondu à son nouvel adversaire dans sa story avec un petit message dans lequel il a écrit : « à bientôt… ».

Visiblement, ces deux artistes sont prêts à en venir aux mains avec leur ennemi commun. Une chose est claire, le conflit entre Booba et Sadek prend de plus en plus d’ampleur et n’a pas fini de secouer la toile.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR