spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSeth Gueko sort son album "Destroy" et l'accompagne d'un...

Seth Gueko sort son album « Destroy » et l’accompagne d’un clip avec Sadek

-

Le nouvel album de Seth Gueko « Destroy » est disponible depuis ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming. Et comme le barlou du rap français n’aime pas faire les choses à moitié, il a accompagné cette sortie d’un clip en featuring avec Sadek intitulé « Dans Quelques Euros », ainsi que d’une vidéo en partenariat avec Jacquie & Michel !

Akhenaton et Kool Shen invités

Parlons déjà de « Destroy », le premier projet du rappeur depuis « Barlou » en 2016. Composé de 20 titres, il dénote par ses featurings éclectiques. Seth Gueko y invite des anciens tels que Akhenaton, Kool Shen, Sinik et Flynt mais aussi Sadek, Jazzy Bazz, Dosseh, Alkpote, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost. Sans être passéiste, il affiche sa volonté de mettre en avant l’art de la rime et des punchlines, sa spécialité depuis de nombreuses années. Et ne serait-ce pas le premier rappeur qui réalise l’exploit de réunir Kool Shen et Akh sur un même CD ?

« Toute la boîte » chez Jacquie et Michel

Pour participer à la bonne promotion de l’album, l’auteur de « Patate de forain » a également sorti le clip de sa collaboration avec Sadek. Un son très ouvert et dansant mis en images par Cedrick Cayla Films. Il y coule la belle vie entre ballade en bateau, femme splendide et villa de luxe.

 

Alors qu’il se prête à des interviews pour de nombreux médias rap, Seth a aussi choisi une promotion plus originale,  dans son style grivois et tourné vers la débauche : il collabore avec un producteur de films très spécial…les productions Jacquie & Michel, spécialisées dans le porno. Comme Joey Starr ou Bob Sinclar avant lui. Il performe en live son titre « Toute la boîte », entouré de 3 femmes peu vêtues. A vous de juger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous