spot_img
spot_img

Seth Gueko et son fils réunis sur « Tel père, Tel fils » [Clip]

-

Seth Gueko et son fils Stos ont balancé le visuel de leur morceau ensemble extrait du dernier album Destroy.

Le rap, une affaire de famille, épisode 413. Et cette fois-ci, c’est dans la famille Gueko que ça se passe. Dans son dernier album Destroy, Seth Gueko avait convié pas mal d’invités dont son fils, Stos, jeune rappeur. Si la connexion aurait pu étonner certains – tant les deux rappeurs ont un style différent -, Seth Gueko avait expliqué, en interview, comment s’était déroulé cette collaboration familiale.

Stos, vedette du morceau

Ils ont décidé de livrer le visuel de leur morceau « Tel père, tel fils ». Dans un clip obscur à l’avant du supérette, les deux Mcs nous livrent un kickage de haute compétition sur une prod moderne composé par Sabry Dunk et Minla. Stos avec ses dreads a un peu la panoplie du rappeur actuel. Mais avec les punchlines salaces qu’il nous livre, on comprend tout de suite que la filiation a bien fonctionné. D’ailleurs, sur ce morceau, Seth Gueko s’occupe du refrain et laisse la place à son fils.

Ces derniers temps, Seth Gueko a beaucoup mis en avant l’importance de la transmission dans le rap. Il évoquait notamment le fait de voir le rap comme un rap et de l’importance de connaître les MCs qui ont performé dans cet art et fait cette culture. En tout cas, avec ce morceau, Seth montre qu’il a bien fait son travail dans ce côté-là. Récemment, c’est Akhenaton qui invitait son fils, le rappeur JMK$ pour un morceau aussi inattendue que réussi dans le dernier album d’IAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous