GIMS confirme le retour de la Sexion d’Assaut

-

Selon GIMS, le retour de la Sexion d’Assaut approche. Il confirme que l’album tant attendu le Retour des rois sortira bien cette année.

2020 devrait bel et bien être l’année du véritable retour de la Sexion d’Assaut De nouveaux indices viennent effectivement confirmer l’arrivée imminente de l’une des plus grosses arlésiennes du rap français. La querelle entre Dawala, producteur historique de la Sexion d’Assaut et GIMS avait remis en cause le projet, mais les choses sont maintenant rentrées dans l’ordre.

Le Retour des rois pour cette année ?

Cela fait déjà plusieurs années que le retour de la Sexion d’Assaut est évoqué. Encore plus ses derniers mois, avec les déclarations de Black M en décembre dernier. Gims également avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour demander de « libérer la Sexion » et permettre le retour du groupe. En cette période de confinement, de nouveaux éléments viennent officialiser ce retour tant attendu.

A l’occasion d’un live Instagram avec son frère, Dadju, le rappeur / chanteur a donné des nouvelles plutôt encourageantes concernant le grand retour de la Sexion d’Assaut pour 2020.

« Franchement ça a porté ses fruits, ça a libéré, c’est en train de libérer en tout cas. Là on est dans les négos de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué » a déclaré le rappeur. Voilà une nouvelle qui devra ravir le public du groupe qui attend depuis plus de huit ans l’album Le Retour des rois.

S’il avait bien lieu, le retour des rois arriverait à point nommé cette année. En effet, dans quelques jours, nous fêterons les dix ans du premier album studio de la Sexion d’Assaut, L’École des points vitaux, sorti le 29 mars 2010. Une décennie plus tard, le groupe prépare progressivement le terrain et ne demande qu’à marquer de nouveau le rap français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous