in

Siboy plus que jamais dans le game avec « Twapplife » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-us/lil-pump-abandonne-lean

Avec ce nouveau clip, Siboy fait son retour et annonce la tracklist de son album du même nom Twapplife, prévu le 8 novembre.

Cette semaine, Niska interrogé par nos confrères de Yard, galérait un peu à donner sa définition claire de la « trap » en évoquant un « rap d’acteur ». Comme on est sympa à HHC et qu’on veut bien l’aider, Siboy incarne à merveille, l’exemple de ce que représente la trap à la française.

Aujourd’hui, il a balancé un nouveau clip fraîchement intitulé « Twapplife » comme le nom de son futur album. Sur une instru assourdissante accentuée par les sirènes, le rappeur de Mulhouse se montre menaçant à l’égard des autres rappeurs. Siboy est de retour et témoigne de son envie de tout casser ! Dans ce titre, on retrouve toute l’identité du rappeur : des punchlines sales, de la violence esthétique et un peu d’auto-dérision. Dans le refrain, le rappeur en profite pour parler de son rapport aux addictions – c’est l’un des premiers rappeurs en France à parler de la drogue purple drank dans ses sons.

Son réalisateur fétiche James Cam’Rhum est encore aux commandes du visuel. Car Siboy a su tirer son épingle du game, c’est aussi grâce à l’esthétique de ses clips. Dans celui-ci, la thématique du gang est développé, Siboy avec son charisme indéniable est aux commandes et sort les moto cross. Cela donne un titre trop court mais diablement efficace avec un un clip très réussi.

« Comment ça qui vivra, verra ? On est armé donc qui vivra, nous verrons »

Son album Twapplife prévu pour le 8 novembre !

Près de deux ans après son excellent premier album, Spécial, Siboy revient avec un nouvel opus Twapplife. Pour faire un peu moins patienter ses fans, le rappeur a dévoilé sur sa page Instagram, la tracklist de l’album qui sortira le 8 novembre prochain. Au menu, quinze titre comme son précédent et un seul featuring avec Naza pour une connexion congolaise.

On apprend aussi que les précédents singles « Goût Cerise » et « Pistolet » ne font parti de la tracklist final. Pour admirer le trailer, le lien est juste en dessous. Admirer aussi la pochette du projet, avec ce superbe orange. On a hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-michael-jordan-clinique-charlotte

Michael Jordan ouvre une clinique pour les plus démunis à Charlotte

image-iam-yasuke-featurings-album

IAM dévoile la liste des featurings de son prochain album