in

Sneazzy et Hancock sont des gars ‘’Sérieux’’

image sneazzy west son sérieux
Sneazzy et Hancock réunis pour le titre "Sérieux"

L’homme qu’on appelle Sneazzy West est de retour avec un nouveau son. Le membre de 1995 et de l’Entourage, qui a véritablement explosé avec « Super Sound II », a choisi son acolyte de toujours, Hugh Zefner, pour lui composer une prod trap bien sale, domaine où Sneazzy commence à être vraiment bon.

Le son, « Sérieux », est en featuring avec Hancock.

Bientôt Super Sound III ?

Hancock est un habitué des collabs avec le Sneazz’, et ils s’étaient par exemple déjà retrouvés sur le titre « Zannen » dans SSII. Au programme donc, punchline sur punchline, insolence à son paroxysme : les deux rappeurs jouent les mecs en place, les mecs « Sérieux » : « J’te serre la pince t’as les mains moites comme quand le patron t’appelle, On t’met la tête dans la baignoire mais c’est pas ton baptême’’. Bref, un bon egotrip bien mené.

Et alors qu’on croit que c’est fini, l’instru change, et on repart pour une deuxième partie, encore plus nonchalante, plus arrogante., bref, le personnage de Sneazzy pèse de plus en plus.

Et petite surprise, Sneazzy annonce que ce titre sera présent sur Super Sound III, son prochain album, qui devrait donc bientôt arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Nas Joe Fox son what's the word

Nas et Joe Fox nous livrent une petite pépite !

image kery james concert pauvreté olympia

Kery James sur scène contre la pauvreté