in

Sneazzy est toujours constant avec « FEU RÉGULIER 2 »

Sneazzy polemique morceau "zéro détail"

Dernière ligne droite pour Sneazzy avant la sortie de Nouvo Mode, son nouvel album. Pour l’occasion, il nous lâche « FEU RÉGULIER 2 ».

À quelques jours de Nouvo Mode, Sneazzy nous confirme qu’il est bel et bien passé en mode « charbon ». D’ailleurs, le rappeur de Paris Sud n’a jamais été aussi productif sur une aussi courte période. Il y deux semaines, SNZ dévoilait « Feu régulier », les performances live de « À QUOI TU JOUES » et de « Schéma », ont quant à elles, été publiés la semaine dernière.

Aujourd’hui, c’est un autre freestyle qu’il nous offre. En effet, l’artiste a publié aux environs de minuit, un nouveau son appelé « FEU RÉGULIER 2 ».

Certes, il est logique d’apparenter « FEU RÉGULIER 2 » comme étant une suite de « FEU RÉGULIER », mais au-delà du nom, d’autres éléments du titre y font également penser, surtout au niveau de la prod’. Cette fois encore, c’est Phazz qui est à la baguette. De plus, la guitare ainsi que la flûte utilisées pour ce deuxième volet sont les mêmes que pour « FEU RÉGULIER ».

Un morceau purement égotrip de la part de SNZ. C’est littéralement 1 minute 38 secondes d’enchaînement de punchlines et qui ne laisse aucun répit à l’auditeur : « Gaz lacrymogène, on t’asperge. J’suis d’la génération crash-test, j’suis la partie bien cachée de l’iceberg » ou encore « Salam à ceux qui ont traîné avec nous mais qui change d’équipe et de tiéquar comme des nomades » . Néanmoins, malgré le ton sérieux que prend le freestyle, Sneazzy finit avec un peu d’autodérision : « J’arrive comme un putain d’chanteur de raï avec le 3/4 cuir et la stache-mou »

Avec deux freestyles qui ont permis à Sneazzy de mettre les choses au clair, on peut désormais se demander si le rappeur prévoit ou non de sortir un troisième épisode juste avant son album. Après tout, la série des Dieu bénisse Supersound a été publié en trois volets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Shafiq Husayn en concert à paris

Gagnez vos places pour le concert de Shafiq Husayn à Paris

Carmelo Anthony Blazers

Rumeurs : un retour de Carmelo Anthony chez les Knicks ?