in

Sneazzy: Supersound étant béni, place au Nouvo Mode

Sneazzy qui annonce la tracklist de son album

Après 2 ans et demi de silence radio coté musique et un petit passage par la case cinéma l’été dernier dans La Source, Sneazzy a décidé de refaire surface pour annoncer son prochain album Nouvo mode.

Du temps est passé depuis l’époque où Sneazzy lâchait « Le rap était mieux demain donc laisse-nous faire » avec 1995. Depuis, chacun des membres de l’ancien groupe a fait son petit bonhomme de chemin. Sneazzy quant à lui n’est pas en reste puisqu’il vient d’annoncer son prochain album Nouvo mode (peut-être que c’était trop chère a l’impression d’écrire « nouveau » ?) qui sortira le 6 mars.

Pour annoncer son nouveau projet, Sneazzy a publié une vidéo d’une minute sur Instagram dans laquelle la « gestuelle » et les 808’s sont au rendez-vous.

Voyez par vous-même.

https://www.instagram.com/p/B8Rg4EFI28C/

La tracklist quant à elle est loin de laisser indifférent toute personne s’intéressant de prés ou de loin au rap. En effet, ce n’est ni plus ni moins que 20 titres qui ont été annoncés par le rappeur du sud de Paris. En ce qui concerne les featurings, ils sont aux nombre de 6. Si l’on retrouve des collaboration plutôt prévisibles, comme celles avec Nekfeu, Alpha Wann, Lefa ou encore S.pri Noir, d’autres peuvent paraître plus étonnantes comme celles avec Laylow et Arma Jackson.

La tracklist de « Nouvo Mode »

Peu de temps après l’annonce de son album, sneazzy a enchaîné avec la publication de la tracklist:

  1. A quoi tu joues
  2. Paie le prix
  3. Imessages
  4. Sang froid
  5. Non stop
  6. Cigarettes
  7. Guérilla
  8. Dieu qui me guide
  9. Règles
  10. Comme avant
  11. Schéma
  12. La Vie que tu mènes 
  13. Zéro détail
  14. Vibe
  15. Deuss deuss
  16. Mon Père c’est ma mère
  17. J’encaisse
  18. Etincelles
  19. RDV
  20. J’attendais

Il est d’ores et déjà possible de pré-commander le disque. A noter que c’est seulement le deuxième projet de Sneazzy à sortir en version physique, le premier étant Super (mais bon on préfère ne pas le compter vu l’échec que cela a été). Une question reste en suspend. Saura-t-il se hisser au même niveau que ces compères ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Quand Oxmo Puccino reprend du Koba LaD

Oxmo Puccino reprend « RR 9.1 » de Koba LaD

Infos collab Superstar Adidas X Run-DMC

De nouvelles infos sur la collab Adidas x Run-DMC