in

Sofiane et Maître Gims te font craindre le « Loup Garou » ! [LEAK]

image maîte gims sofiane loup garou
le feat entre Sofiane et Gims a fuité!

On n’a pas trop l’habitude de faire des articles sur les leaks, même si ça nous arrive de temps en temps. Pourquoi? Car bien souvent, les morceaux qui fuitent sont mal mixés, il manque quelques secondes, et ça ne reflète en rien la qualité finale du morceau. Mais des fois, c’est inévitable, lorsque l’actu est trop grosse, on ne peut pas la passer sous silence.

C’est le cas aujourd’hui avec la sortie involontaire du morceau « Loup Garou », le featuring attendu entre deux poids lourds du rap français : Sofiane et Maître Gims.

Ca kicke sec

On va dire qu’on s’y attendait, mais le morceau est évidemment une longue leçon de kickage, seulement entrecoupée d’un refrain chanté par Maître Gims. C’est Sofiane qui commence, avec l’agressivité et le côté racaille qu’on lui connaît, puis Gims enchaîne tout en technique, en folie et en insolence. On ne peut que constater la complicité entre les deux rappeurs, malgré tout le mal qu’on aurait pu dire de cette connexion entre un rappeur de la street et une star de la chanson française.

Là, les deux sont sur le même créneau, celui du kickage, remis au goût du jour par Fianso mais dont Maître Gims maîtrisait déjà les bases lors de ses débuts avec la Sexion d’Assaut. Seul reproche que l’on peut faire au morceau, il s’agit simplement d’un banger egotrip super-efficace, mais pas grand chose de plus. On aurait bien aimé un morceau avec plus d’aura, des messages un peu plus complexes, mais on ne va pas faire la fine bouche, ce petit featuring se déguste très bien.

Deux morceaux sur des membres de la Sexion d’Assaut, en une journée. Sur Hip Hop Corner. Non, vous ne rêvez pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lefa clip cdm

Lefa les envoie tous dans le « CDM » dans son dernier clip !

image problem clip stressin

Problem vole un policier dans le clip de « Stressin » !