spot_img
spot_img

Sofiane n’aime pas tellement son « Lundi » ! [CLIP]

-

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a quelques semaines, fin janvier, Sofiane a sorti son troisième projet solo en un an, avec « Affranchis ». Un disque résolument plus ouvert et plus musical, dont certains titres s’éloignent un peu du standard « kickage racailleux » que nous avait offert Fianso jusqu’ici. Des tentatives artistiques qui semblent avoir fait mouche, puisque son projet a fait un démarrage relativement bon.

Et pour fêter ça, Sofiane nous a dévoilé hier le clip de son morceau « Lundi », un des titres de « Affranchis » où il tente quelque chose vocalement.

Sofiane se livre un peu

L’année dernière, on avait le droit à un Sofiane énervé qui kickait violemment dès qu’on lui tendait un micro. Après un an a apparaître sur tous les projets autour du rap français, à faire 2000 feats, on retrouve un Fianso un peu plus « satisfait » d’avoir réussi à percer, mais n’acceptant pas forcément ce nouveau statut de super-star. Certaines des punchlines du morceau sont d’ailleurs directement envoyées à lui-même, comme celle du « voyou sur Booska-P ».

Mais passons au clip, qui a vraiment été bien travaillé par Sofiane, ses fidèles de Suther Kane, et également Finnegan Oldfield, un acteur Franco-britannique qui joue le rôle principal de la vidéo : celui d’un employé bien trop enfoncé dans sa routine, une routine qui ne lui plaît pas particulièrement. L’employé va revivre trois fois la même journée un peu merdique et sans imprévus et va finir par péter un câble.

Un concept bien utilisé, on dit chapeau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous