in

Sofiane continue son tour d’Europe avec « Remontada » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/sofiane-clip-training-day/

Fianso maîtrise les concepts à série. Après « JesuispasséchezSo » et « Rentre dans le cercle », le rappeur nous emmène aux quatre coins de l’Europe avec « Remontada ».

Sofiane est bien de retour et décidé à tirer la couverture sur un rap européen. Après un premier clip tourné en AlbanieTraining Day ») puis un second au PortugalDes malades »), le voilà venu en terre germanique, à Francfort.

Cette fois-ci, il pousse au maximum la collaboration en invitant en featuring un rappeur allemand, Azet. Sur une production signée une nouvelle fois Therapy, les deux rappeurs kickent sous fond de Polizei et éclatement des frontières.

https://www.instagram.com/p/B9zIJsuIHmb/?utm_source=ig_web_copy_link

Le business model de Fianso en forme de tarentule

Le clip est construit en deux parties, avec une instrumentale typée club en premier lieu. Probablement dans le but que son titre soit streamé autant en France qu’en Allemagne : « C’est les cités d’Europe ici mon ami ».

Dans la seconde partie du morceau, on retrouve Sofiane seul avec un pull de la Mannschaft 4 étoiles sur lui. Dans un clip en noir et blanc, ponctué de notes de piano, les paroles se font un peu plus introspectives. Une rengaine persiste cependant, l’ambition sans limite de Fianso :

« Le reste, ça dégoûte, j’vais cribler des fers, j’vais t’mettre sur écoute ou j’vais racheter WhatsApp »

Après ce « Remontada », on espère que Sofiane a des clips de son tour d’Europe en stock. En effet, en cette période de confinement, il aura un peu de mal à forcer le barrage à la frontière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rappeurs masqués mars 2020

Les rappeurs français masqués

l'Euro 2020 est officiellement reporté à 2021 Coronavirus

l’Euro 2020 est officiellement reporté à 2021 à cause du Coronavirus