AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoolking et Tayc s’associent pour dire ‘’Bye Bye’’

Soolking et Tayc s’associent pour dire ‘’Bye Bye’’

-

Pour cette nouvelle rentrée rap, Soolking compte bien marquer encore un peu plus le rap français. Après avoir dévoilé son morceau ‘’Fada’’, le rappeur revient avec le visuel de son tube ‘’Bye Bye’’ en collaboration avec Tayc. Un morceau très estival qui enflamme déjà la toile.

‘’Bye Bye’’: un clip très ensoleillé

Il y a quelques heures, Soolking a publié sur sa chaine YouTube son nouveau son ‘’Bye Bye’’ en featuring avec Tayc. Un morceau enjoué, dansant et rempli de bonnes vibrations. Celui-ci est accompagné d’un magnifique visuel à la fois coloré et ambiancé dans lequel on peut voir les deux chanteurs danser et chanter sur la Côte.

Pour ce clip, Soolking a fait appel à deux grands talents notamment : Tommy Djibz pour la production et Jean-Sebastien Guedon pour la réalisation. Le morceau enflamme déjà le web et cumule actuellement plus de 1.200.000 vues seulement quelques heures après sa parution. Pari gagné alors pour les deux artistes !

Soolking : un album en préparation

Soolking est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus talentueux du rap français. Le chanteur originaire d’Algérie est un homme au grand cœur qui a su conquérir le public avec son timbre de voix si unique et un style de musique bien à lui. Après avoir régalé le public avec deux albums à succès, il s’apprête à sortir son troisième opus studio.

Pour le moment, l’interprète de ‘’Guérilla’’ n’a donné aucune information en lien avec la date de sortie de cet opus, ni sur la tracklist. Toutefois, nous sommes certains que son confrère Rim’K sera présent sur ce nouvel album. En effet, il y a quelques semaines, Soolking avait déclaré sur son compte Instagram qu’il avait enregistré un featuring avec le membre du groupe 113.

Pour l’heure, les fans devront encore prendre leur mal en patience avant de découvrir ce nouveau projet, qui on espère raflera de nombreuses certifications. En attendant, on continue à se faire plaisir avec ‘’Bye Bye’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`