spot_img
spot_img

Soso Maness : « restez chez vous »

-

Le marseillais adresse un message de prévention à ses fans et reporte la sortie de son album. Un des proches de Soso Maness a été touché par le coronavirus.

En période de confinement, il est important que les personnalités publiques prennent le relais des politiciens pour faire passer ce message nécessaire. Afin de limiter la circulation du virus, il est plus que conseillé de ne sortir de chez soi que pour des raisons valables (courses, travail). Un virus ne circule pas, ce sont les hommes et femmes qui font circuler le virus. C’est pourquoi Soso Maness a alerté sa fanbase plusieurs fois sur l’importance de rester confiné à la maison.

À sa manière, le rappeur marseillais fait de la prévention pour lutter contre l’expansion du coronavirus. Les cas se multiplient à vitesse grand V en France et la courbe de propagation du coronavirus devrait suivre celle de l’Italie. C’est pourquoi le confinement est la seule solution viable pour freiner le virus.
Malheureusement, quelques heures après la publication de cette vidéo, Soso Maness apprendra que son père est infecté par le coronavirus. Toutes nos pensées vont à lui et sa famille.

https://www.instagram.com/p/B9xDNf5qk9h/

Soso Maness était en effet en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, « Mistral » prévu pour le 3 avril. Après une semaine de Planète Rap, l’ancien détenu avait choisi le bon morceau afin de faire grandir l’attente. Avec « So Maness », il nous replonge au début des années 2010, entre Harlem Shake et LMFAO. Un tube réussi dont le refrain est difficile de ne pas fredonner.
En espérant que le père de Soso Maness se rétablisse au mieux, suivez son conseil : restez chez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous