Sultan torturé dans le clip de « Lannister »

-

Le rappeur Sultan continue toujours à rapper derrière le mic’, même s’il n’a pas autant de visibilité qu’à l’époque de Banlieue Sale. Ça ne l’empêche pas de taper quelque smillions de vues à l’occasion sur des singles bien sentis. Capable de faire dans la trap, dans l’afro-trap, dans le rap « de chicha », Sultan est également un très bon kickeur capable de réelles perfs rapologiques.

Et il le montre une fois de plus avec le clip de son single « Lannister ». Un single lâché juste pour les fans, et qui ne sera présent sur aucun projet a priori.

Sultan se livre

Pas d’autotune, pas de refrains entêtants, très peu d’artifices : Sultan a décidé de faire dans la sobriété pour ce morceau où il rappe « à ventre ouvert » comme Kery James à l’époque. Un rap torturé où le MC du 92 livre ce qu’il a sur le cœur. Il parle du fait qu’on le sous-estime souvent dans le rap, qu’on le voit comme u bagarreur, alors qu’il fait « du sale » au micro depuis des années maintenant, par exemple.

Il lâche également quelques bonnes punchlines sur ce morceau, comme celle qui vaut à ce morceau son titre de « Lannister ». Le clip est également très sobre, Sultan est entièrement vêtu de noir, seul dans une cabane abandonnée et en ruine, au milieu des bois, se vidant de son sang petit à petit. De plus, plusieurs plans laissent imaginer qu’une séquestration a eu lieu dans cet endroit. la sienne? Celle du rap? Celle d’un ennemi? on ne sait pas, tout est suggéré par les caméras de Hustler Game, et c’est très bien fait.

Le rappeur a également annoncé sur ses réseaux que le prochain morceau qu’il dévoilerait serait le premier extrait de son album qui arrivera donc bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous