in

Swift Guad en dit plus sur son double album

image swift guad double album annonce
Swift, le regard perdu dans le vague, qui pense sûrement à mars 2018.

On vous avez déjà parlé de prochain projet de Swift Guad,  »Vice et Vertu 3 », qui est prévu depuis un bout de temps maintenant. Le rappeur avait notamment commencé à teaser son projet via deux trois morceaux :  »Des Epines et des ronces » avec Jarod et 3010,  »La Douche » avec un 25G haut en couleurs, et  »Tonnerre » avec Lacraps et Starline.

Trois excellents morceaux chacun dans leur style propre, ce qui nous amène à penser deux choses : d’abord, il y aura beaucoup de feats sur ce projet. Et ensuite, Swift va nous déballer toute sa palette artistique, allant de l’egotrip jusqu’au rap conscient et écorché vif. Et il nous a fait une petite annonce sur les réseaux qui devrait tous nous satisfaire.

Un double album pour 2018

En effet, il a dévoilé sur son compte Facebook que ce projet serait un double album, qui sortirait séparément selon toutes vraisemblances. Un album  »Vice » et un album  »Vertu », dont une des cover vient d’être publiée par le MC.

Et pour ce qui est de la sortie, Swift nous annonce que ça se fera le 2 Mars 2018, une date à retenir, car le projet s’annonce comme l’une des bonnes surprises de ce début d’année 2018. D’ici là, on devrait avoir quelques bons clips, comme Swift Guad nous en livre depuis 10 piges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image jdakiss fabolous annonce album 2017

Fabolous et Jadakiss : on y est !

image air jordan 1 top 3 gold black white

La Air Jordan 1 Gold Black débarque bientôt !