in

Swift Guad, Lacraps et Starline invoquent le  »Tonnerre »

image clip swift guad tonnerre
Venez découvrir le dernier son de Swift Guad, ''Tonnerre''.

Sur une bonne lancée depuis la rentrée, et la sortie de son titre  »Des épines et des ronces » avec Jarod et 3010, Swift Guad revient avec un nouveau clip, toujours extrait de son prochain projet,  »Vice et Vertu 3 », qui devrait voir le jour en début d’année prochaine.

Cette fois, le son s’appelle  »Tonnerre », et le rappeur a appelé deux renforts de poids pour l’aider à performer : Lacraps et Starline, deux figures montantes du rap français indépendant.

De plus en plus mélancolique

Au fur et à mesure que le temps passe, Swift semble s’enfoncer de plus en plus profondément dans la mélancolie, au point que plus rien ne l’intéresse vraiment, même pas le rap, comme il l’explique dans son couplet. Le désœuvrement, les démons du passé, et le fait qu’il prend conscience qu’il ne percera peut-être jamais, sont sûrement les causes de ‘ennui profond qui le torture. Le clip est assez réussi, avec ses couleurs inversées qui donnent une sorte d’aura supplémentaire aux rappeurs.

Les couplets de Starline, au début, et Lacraps pour finir sont tous les deux de très bonne qualité, comme celui de Swift. Il faut dire que la mélancolie, c’est un domaine qu’ils ont tous exploré. On peut aussi parler de la qualité de la rime sur plusieurs syllabes, qui montre une certaine maîtrise de la part des trois artistes.

Ça veut dire que Swift se casse toujours autant la tête sur ses textes, et ça, c’est bon signe pour son album à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image adidas gore tex stan smith grey

La dernière Stan Smith est bluffante

image clip lil pump gucci gang

Lil Pump complètement perché dans  »Gucci Gang »