AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentT-Stone nous livre le clip de son nouveau titre...

T-Stone nous livre le clip de son nouveau titre Corazon

-

T-Stone est l’un des jeunes talents qui font sensation dans les Antilles à travers des sonorités aussi douces que fougueuses. L’artiste en pleine ascension transporte la musique guadeloupéenne partout ailleurs. La preuve, il vient de faire part de ses derniers réglages sur le clip de son nouveau morceau qui sortira aujourd’hui, 24 septembre 2021. En attendant cette sortie tant espérée par les fans, on fait une immersion dans la carrière de l’antillais.

T-Stone : la porte-flambeau de la nouvelle école des chanteurs guadeloupéen

Depuis huit ans que T-Stone a fait son éruption dans le game, il ne cesse de se révéler à son public à travers ses différents projets. En effet, le jeune artiste a commencé sa carrière à l’âge de 15 ans en publiant son tout premier titre démo sur YouTube. Ce dernier a été chaleureusement accueilli par le public qui ne tarde pas à réclamer d’autres projets de l’artiste. Satisfaisant ainsi le plaisir des fans, il réussit à bâtir sa renommée en trouvant son premier contrat auprès du label Sérénités Évents.

 Il fera son petit chemin avec cette production avant de se trouver une signature avec la boîte de production PlayStudio. C’est ici que notre talent français de la musique urbaine va réussir à livrer ses premiers titres. Il s’agit notamment de Ce soir, Pé Pa Manti, Yonn San Lôt

Ainsi, Stéphane Phobere, comme il s’appelle à l’état civil, parvient à conquérir totalement le cœur des fans. Il devient très suivi sur tous les réseaux sociaux, en l’occurrence après la sortie de son titre à succès Olala qui a déjà franchi la barre de deux millions de vues sur YouTube.

L’artiste devient une cible prioritaire des maisons de production

Après avoir lâché Olala en 2018, ce dernier est rapidement devenu un véritable tube dans le game et lui a permis de se forger une réputation. En effet, Stephane a vu sa popularité accroître de nombreux crans en l’espace de quelques semaines. Cela est dû au fait que ses différents morceaux sont fort validés, que cela soit par les professionnels ou par les fans. Peu de temps après cette sortie, il trouve un nouveau contrat chez le plus célèbre label caribéen, qui a lancé de nombreux artistes de renommée internationale comme Kalash. Il s’agit notamment de Cabine Prod qui l’aide à commercialiser les titres Olala et Fou de vous en 2019.

Plus loin, la nouvelle cible des boîtes de production entre dans l’écurie du label national Allpoints France qui l’épaule davantage dans son ascension. Il faut notifier que c’est ici que le chanteur de 23 ans produit un titre en collaboration avec le célèbre Keblack.

Par ailleurs, rappelons que Stone demeure engagé et prêt à révéler la musique guadeloupéenne à la face du monde malgré les succès cumulés. En 2020, il a sorti trois différents singles qui confirment à nouveau son talent. Actuellement, il se prépare à lâcher un clip somptueux dans le game vers la fin du mois prochain.

T-Stone dans les derniers réglages du clip de son nouveau single

Des mois sont passés, mais le jeune talent tient toujours le flambeau malgré les contraintes de la COVID-19. Il y a quelques mois, il annonce la préparation d’un nouveau titre pour faire plaisir à ses fans. Il souhaite justemenT faire son retour dans les bacs avec le clip de ce dernier et compte faire un carton ce 24 septembre 2021. Nous devons donc garder nos souffles et  compter les heures en attendant que ce projet inédit soit révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR