Taï Z sort son premier album “Nokomotive” [Stream]

-

Cela fait quelques années que le rappeur monte en puissance. Aujourd’hui, Taï Z franchit un cap, il sort son premier album. Il est prêt à jouer dans la cours des grands.

En avril 2018, il sort le clip « Black Panther » qui passe le million de vues, premier extrait de son premier album à venir. Avant ça, le rappeur a fourni un travail monstre. Ces dernières années, Taï Z a sorti trois EP de huit titres chacun. Avec plus de 11 millions de vues et près de 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, le jeune rappeur d’Amiens s’attaque aux réseaux sociaux avec une série de freestyles publiés chaque semaine sur le compte Instagram « Daymolition », une vidéo IGTV chaque mercredi sur la page du média où Taï Z dévoile de nouveaux genres grâce aux instrumentales tirées de classiques du rap français et d’ailleurs, toutes époques confondues. Le rappeur à travers ses vidéos, a pu s’affirmer musicalement.

Le premier album

« Nokomotiv » est disponible aujourd’hui en digital et en streaming. 22 titres sont présents sur le projet.  Les titres et clips « Power », « WOOOH », « Problème$ » et « Pour le kiff » en sont extraits. Le rappeur, proche de Guizmo (signé sur son label) a collaboré avec le renard pour l’occasion. Guiz’ a su reconnaître un talent au jeune artiste, et il ne s’est pas trompé.

Pour écouter l’album :

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous