AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTayc, le Roi de l’Afrolov annonce une série de...

Tayc, le Roi de l’Afrolov annonce une série de concerts pour l’année 2022

-

Eh bien, après Soprano, ce sera au tour de Tayc de dévoiler les dates de sa prochaine tournée à travers toute la France. Le créateur de l’Afrolov sera donc face à son public pour des moments de transe comme il sait bien s’y prendre…

21 octobre, la date de départ d’une tournée grandiose

Après son immense succès au Trianon de Paris en octobre 2019, le rappeur se prépare pour une nouvelle tournée. La date de départ est déjà connue, ce sera le vendredi 21 octobre 2022. Outre la France, qui est aussi la patrie d’adoption de l’artiste, bien d’autres pays européens accueilleront également Tayc.

YouTube video

Le chronogramme déjà disponible sur la toile, le jeune chanteur de 25 ans prévoit entre autres au cours de sa tournée :

  • un concert au Galaxie d’Amnéville le 21 octobre à partir de 20 heures ;
  • un concert au Zenith De Rouen/Grand-Quevilly le 30 octobre à partir de 18 heures ;
  • un concert au Musikhall – Parc Expo de Rennes le 5 novembre à partir de 20 heures ;
  • un concert au Geneva Arena de Suisse le 26 novembre à partir de 20 heures ;
  • un concert au Palais 12 de Bruxelles en Belgique le 30 novembre à partir de 20 heures ;
  • etc.

L’apothéose de cette tournée Crystal Destiny aura lieu le 7 décembre 2022 dans la mythique salle de l’Arena Accor.

Au programme de cette tournée  »Fleur Froide » et d’autres singles de l’artiste

Cette tournée sera l’occasion pour les fans du roi de l’Afrolov de redécouvrir un Tayc encore plus innovant. L’artiste a fait sorti son dernier album le 4 décembre 2020. Mais à la suite de celui-ci, bien d’autres singles ont vu le jour.

Ainsi, entre les morceaux phare de ‘’Fleur Froide’’ et les singles à succès sortis en 2021 que sont ‘’ Le Temps’’ et ‘’Dis moi comment’’, le public ne manquera pas de prendre son pied.

D’ailleurs, il est fort probable que le Franco-Camerounais revisite certains succès de son large répertoire, qui se décline désormais en trois albums, 17 singles et 4 mixtapes.

Mais il faut le souligner, Tayc est également très sollicité pour de nombreuses collaborations, que ce soit en France ou en Afrique. L’afroloveur a déjà partagé le studio avec la reine de l’Afrobeat, Tiwa savage. On le retrouvera aussi au côté de Vegdream, Dadju ou encore Lefa.

Tayc un artiste à la musicalité complexe

Si le concert de Tayc est attendu avec tant d’enthousiasme, c’est bien parce que l’artiste se retrouve au carrefour de plusieurs rythmes à la fois. Ainsi, il est le créateur d’une musique qui mélange aussi bien Afrobeat, AfroPop, Hip-Hop et R & B.

Toutefois, l’arme principale de Tayc reste sa voix séduisante. C’est bien celle-ci qui confère au personnage la grande admiration du public.

En attendant donc la fatidique date de la tournée Crystal Destiny prévue du 21 octobre au 7 décembre 2022, ‘’Fleur Froide’’ est déjà disponible sur les plateformes de streaming. À ce propos, faites-vous plaisir…

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR