in

Tengo John en véritable X-Men dans « Tornade » [CLIP]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/tengo-john-teleporter-clip-2019/

Avec déjà deux morceaux clippés pour Temporada, sa prochaine mixtape. Tengo John vient de livrer un troisième visuel, celui de « Tornade ».

Temporada, la nouvelle mixtape de Tengo John est prévue pour ce vendredi 28 février 2020. Néanmoins, le rappeur originaire du Val de Marne a commencé à promouvoir son projet il y a un moment déjà. En effet, les deux premiers clips de « Téléporter » et de « Notreamourémor? » ont respectivement été dévoilés les 11 décembre et 5 février derniers.

Avec une atmosphère très sombre et des sujets assez variés, Tengo John semble vouloir donner le ton concernant la suite de sa mixtape. Après deux visuels d’excellente facture, le troisième intitulé « Tornade » ne déroge pas à la règle.

Un clip « bre-som »

Dans son nouveau clip, Tengo John prend des allures de personnage de comics. Maîtrisant l’électricité et les objets métalliques, il est un peu la rencontre entre Magneto des X-Men, et Raiden de Mortal Kombat. Malheureusement, de tels pouvoirs font de lui une cible, c’est pourquoi il finit par être étudié comme un animal de laboratoire.

Néanmoins, pouvoirs surnaturels ou pas, Tengo John n’en reste pas moins un humain. C’est ainsi que, comme tous les autres, il peut être victime de chagrins d’amours. Une déception sentimentale qui cause de nombreux problèmes émotionnels pour l’artiste.

« Si tu savais comme j’t’ai cherché, comme j’t’aimais fort, puis détesté
J’t’attends encore désespérément, mes potes me disent que j’suis perché »

Avec trois clips complètement différents les uns des autres visuellement parlant, Tengo John prouve qu’il a de nombreuses idées à revendre. Lui qui accorde beaucoup d’importance aux déceptions amoureuses. Avec ce nouveau clip, le rappeur ne fait que confirmer son talent. Rendez-vous demain pour découvrir son nouveau projet, Temporada, dans son intégralité.

What do you think?

Snoop Dogg est nostalgique de quand il travaillait avec Dr. Dre

Snoop Dogg est nostalgique de l’époque où il travaillait avec Dr. Dre

Jayson Tatum Celtics

Jayson Tatum brille avec une nouvelle grosse performance