AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola : le clip du morceau intitulé « étincelle...

Tiakola : le clip du morceau intitulé « étincelle (Maradona) » est enfin disponible

-

Dans l’univers musical français, Tiakola est sans doute l’un des talents impressionnants de la jeune génération. Reconnu pour son style de rap atypique et sa voix mélodieuse, le sociétaire du groupe 4keus s’esquisse depuis peu une carrière en solo très prometteur. Avec plusieurs sorties à succès notamment le titre « Pousse-toi », le jeune rappeur continue de graver son nom dans l’histoire du rap français. La dernière en date est la sortie officielle du clip du morceau intitulé « étincelle (Maradona) ».

Enfin, le clip officiellement disponible

Comme il est annoncé, c’est dans l’après-midi de ce 09 septembre que le clip « étincelle (Maradona) » est officiellement dévoilé pour le grand bonheur des fans. Au vu de la réaction de la plupart des mélomanes, le moins qu’on peut dire, c’est que les fruits ont tenu la promesse des fleurs. À travers ce clip, le rappeur du crew 4keus rend un bel hommage à Diego Maradona en s’exhibant fièrement avec le maillot de l’ancien numéro 10 de Napoli et de l’Argentine.

Très à l’aise au Mic et devant la caméra, Tiakola met une fois encore la barre haute. Réalisé par La crème, le clip d’une qualité remarquable nous transporte facilement dans l’univers des vacances. Ce visuel met en scène le jeune rappeur dans différentes circonstances profitant surtout de la vie avec ses potes.

On peut le voir notamment au bord d’une piscine, au volant d’une belle voiture ou encore sur un jet ski. Vêtu du maillot du Pibe de oro, le jeune rappeur esquisse des gestuelles simples et bien maîtrisées sur la sonorité drill. Sur une prod de FLEM, Tiakola alterne avec maîtrise flow et chant pour régaler tous les amateurs du rap en particulier de la drill.

Un clip très attendu par les fans

Le clip du morceau « (Maradona) étincelle » annoncé depuis quelques jours a suscité un grand engouement chez les amateurs du rap français. Mieux, le morceau est même qualifié de son de l’été par de nombreux fans qui suivaient le rappeur depuis ses récentes sorties.

Pour rappel, avant d’annoncer la sortie de ce dernier single, Tiakola a révélé son talent au monde à travers « Pousse-toi ». Un titre qui contre toute attente a connu un succès phénoménal en cumulant des millions de vues sur YouTube ainsi que des millions de streams. Dans la foulée de ce succès, le jeune rappeur originaire de La Courneuve 93 va s’offrir une collaboration de taille avec MHD qui signait son retour dans l’arène musicale française. « Pololo »; c’est à travers ce titre extrait de l’album du roi de l’afro-trap que Tiakola confirme tout le talent qu’on lui connait.

Désireux de tenir en haleine ses fans, le jeune rappeur du groupe 4keus lançait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, le nouveau single étincelle. Une composition de drill dont la sortie a fait saliver les milliers de fans qui attendaient de voir le chef d’œuvre.

Assurément à travers ce nouveau banger, Tiakola fait monter la pression autour de son futur premier album, très attendu par les fans. Pour l’instant, on savoure ce chef d’œuvre de l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR