Timal signe en maison de disques !

La France a aussi sa nouvelle génération de MC qui rappent en criant. Et si pour l’instant ça ne ressemble pas encore à Tekashi69 ou XXXTentacion, faites attention, ils pourraient bien vous surprendre. Parmi tous ces nouveaux talents, certains se détachent, comme le jeune Timal. Originaire du 93 et du 77, c’est en partie grâce à ses gros freestyles Daymolition qu’il s’est fait connaître. Un parcours assez traditionnel dans le rap game français.

Le kid du 93 a franchi les étapes une à une, et s’apprête à faire un grand pas en avant dans sa carrière, en signant dans une grosse maison de disques. Et ce, à quelque jours de la sortie de son projet !

Timal, “Trop Chaud” ?

L’album s’appelle “Trop Chaud”, et il est prévu pour la fin du mois d’avril. Plus que quelques jours avant la livraison, et c’était donc l’occasion pour faire une grande annonce : celle de sa signature chez Sony / ATV France. Une annonce qui tombe à pique, et qui nous donne une photo assez sympa sur Instagram.

On aperçoit d’ailleurs Fianso, qui a dû faire office d’entre-metteur pour Timal et la maison de disques, et on epsère évidemment que tout ça va débouler sur un nouveau featuring entre les deux artistes ! Mais ça ferait beaucoup trop de rage et d’énervement concentrés dans un seul morceau, pas sûr qu’Internet soit prêt.

En attendant, on vous remet un des freestyles de Timal qu’on avait bien kiffé. Ça s’appelle “6ème Rapport”, et ça ne sera pas sur le projet qui sort dans une semaine.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi