Timal signe son retour avec le clip de ‘’La 14’’

Timal fait sans contexte partie des rappeurs les plus talentueux et prometteurs de la nouvelle génération d’artistes. Présent depuis peu dans le milieu du rap français, l’interprète de ‘’Dans la ville’’ a su se faire une place de choix. Avec son style original et ses lyrics profonds, il a séduit de nombreux Français. Depuis quelques heures, le jeune rappeur a signé son retour avec un clip inédit.

Timal est de retour et très déterminé

Né le 10 juillet 1997, Timal est un jeune rappeur originaire de Saint-Denis. C’est en 2017 qu’il s’est fait connaitre du public avec une série de freestyles baptisée ‘’la 1’’ et ‘’la 2’’. Il est revenu en 2018 avec son album nommé ‘’Trop chaud’’ puis en 2020 avec un autre opus intitulé ‘’Caliente’’. Par la suite, le rappeur a procédé à la réédition de son dernier album qu’il a nommé ‘Trop caliente’’.

Après ce projet, Timal a pris un temps de pause et n’a rien sorti comme tube ou album. Il a toutefois été présent sur certains albums comme celui de Benab. Aujourd’hui, le rappeur est plus que décidé à faire son grand retour. En témoigne son dernier clip intitulé ‘’La 14’’ qu’il a publié sur son compte YouTube.

Timal fait plaisir à ses fans en dévoilant le visuel de ’’La 14’’

Depuis quelques heures, Timal a dévoilé le clip de son nouveau morceau baptisé ’’La 14’’. Réalisé par le talentueux Black Anouar, le clip cadre parfaitement avec les lyrics crus du rappeur. Dans ce visuel inédit, l’interprète de ‘’Rien de nouveau’’ met en scène sa récente signature au sein du label Universal chez Argentic Music et Capitol.

De plus, on peut le voir s’ambiancer sur le morceau tenant une bouteille de champagne en main. Le jeune rappeur met également en avant une majestueuse panthère noire qui est une représentation de lui-même. Ainsi, on peut affirmer sans se tromper que Timal est réellement de retour et déterminé plus que jamais à s’imposer sur la scène musicale. Vous pouvez découvrir le clip juste ci-dessous.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi