in

Toma et Chilla à New York pour le single «Pas volé» [Clip]

image-toma-chilla-pas-vole-clip

Dans la lignée de son précédent clip avec Dosseh « Hypersensible », Toma dévoile ce nouveau titre avec Chilla qui tease son futur projet.

Décidément Toma est très actif cette année. Après avoir fait son retour en compagnie de Dosseh sur « Hypersensible » et s’être livré sur « Comment on s’aime », le chanteur envoi un nouveau titre. « Pas volé » avec comme collaboration, la rappeuse Chilla annonce la venue avant la fin d’année de son nouveau projet, Hypersensible.

Pour ce nouveau clip, Toma et Chilla se sont envolés pour New-York. On les voit parader sur Times Square ou sur le Brooklyn’s Bridge. Mais aussi, ils se sont amusés du côté des parcs d’attraction de Coney Island. Cela donne un très beau clip où chacun arborent des looks à rougir de jalousie les plus passionnés de mode.

Toujours bien servie par le duo de compositeur Medeline qui donne au morceau un aspect aérien et lumineux qui met en valeur les voix de Toma et Chilla. Car ce titre navigue entre sonorité rap/ pop et chant mélodieux. Les deux artistes s’interrogent sur la valeur du succès. La collaboration se transformerait presque en duo, tant l’alchimie opère entre Toma et Chilla.

« Pour toutes les fois où j’ai cédé à la haine
Toutes les fois où j’ai dit qu’c’était pas la peine
Puisque la nuit dit jamais où elle nous mène
J’me suis fabriqué des rêves à la chaîne »

Toma

Cet été, nous avons eu le plaisir de rencontrer Toma. L’artiste a parlé de son absence de la scène musicale, son évolution et de son futur projet Hypersensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-banlieusards-netflix-2-millions-kery-james

Plus de 2,6 millions de vues en 1 semaine: « Banlieusards » de Kery James cartonne

Après Jesus is King, Kanye West va sortir Jesus is Born, un nouvel album à Noël

Après Jesus is King, Kanye West va sortir un nouvel album à Noël