Triplego de retour avec “Dior” [Audio]

-

Les auto-proclamés créateurs du cloud rap français Triplego tease la sortie de leur nouvel album avec le morceau “Dior”.

Alors que leur dernier projet Machakil sortait le 7 mars dernier, le binôme de Montreuil est déjà de retour avec un nouveau morceau, “Dior“, qui annonce la sortie de leur nouvel album. Le projet, qui portera le nom Yeux Rouges, sera disponible à partir du 1er novembre.

Triplego livre avec “Dior” un pur morceau de cloud rap enfumé et codéiné, avec sa progression d’accords planantes et ses déformations de voix qui rappelle parfois le chopped & screwed de Houston. Le groupe se positionne comme le pendant alternatif et expérimental de PNL sur la scène cloud rap française, avec notamment des projets comme Eau Max et 2020. Leur premier album Machakil, sorti il y a un peu plus de 6 mois, a été plébiscité par les amateurs du genre.

Le groupe sera donc de retour le 1er novembre avec un nouvel album, Yeux Rouges. Deux extraits, Die et Morenita, ont déjà été dévoilés dans le mois. La cover du projet a récemment été dévoilé sur le compte Twitter du groupe. Vu le design de l’artwork, l’ambiance devrait à priori y être plus sombre et enfumée que jamais. Avis aux amateurs donc.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous