in

Ul’Team Atom et Mani Deïz posent un cypher en « Costume Blanc » [Clip]

Ul'Team Atom et Mani Deïz balancent un cypher en "Costume Blanc" [Clip]

Ul’Team Atom, les frères de micro d’ATK reviennent en forme en ce début d’année. Sur une prod’ signée Mani Deïz, ils nous offrent un cypher en « Costume Blanc ».

Il y a quelques mois, nous vous parlions du retour triomphal d’un collectif phare des années 90. Celui de Prestige, le crew composé des géants de l’underground, ATK et Ul’Team Atom. Galvanisé par la sortie de cet EP commun, le quatuor originaire des Ulis composé des MC Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo, revient aujourd’hui avec un nouveau clip tournée en « Costume Blanc ».

Sur une prod’ à l’ancienne du beatmaker et rappeur Mani Deïz, nos quatre MC se prêtent ensemble à l’exercice du cypher, une discipline pionnière de la culture hip-hop. A tour de rôle et dans le cadre déserté d’un entrepôt abandonné, Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo débitent leurs punchlines le temps d’une démonstration lyricale de haut-vol.

Si la complémentarité au micro d’Ul’Team Atom n’est plus à prouver, chacun des membres du crew régale et tire le niveau du cypher vers le haut. Leur volonté de faire ressortir le meilleur de chaque MC est affichée, tout ça dans le but unique de crier haut et fort leur amour inconditionnel pour le hip-hop.

Ce clip en « Costume Blanc » vient annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau projet intitulé Mauvais Présage. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

A noter également que le crew Prestige (Ul’Team Atom et ATK) sera en concert exceptionnel le 28 février à Paris pour fêter la release party de son projet de reformation sorti fin 2019. De son côté, en studio ou sur scène, Ul’Team Atom promet de revenir en force en 2020. Avec toujours le même credo : celui de « Kicker, représenter, et revendiquer ».

What do you think?

Ma$e attaque Diddy et ses pratiques douteuses dans le business

Ma$e s’insurge contre Diddy et ses pratiques douteuses dans le business

redman donne des claques dans son clip

Rap US : Les meilleurs sons rap américain de janvier 2020