in

Une programmation de dingue pour les 20 ans de Marsatac !

image marsatac 2018 programmation
Du lourd prévu pour les 20 ans de "Marsatac".

Parmi les festivals qui font la renommée de notre scène musicale française, on peut sans aucun doutes nommer le festival Marsatac. Un événement pour les vrais amoureux de musique électronique, avec tout de même une grosse connotation hip hop, puisque sa première édition en 1999, avait accueilli la Fonky Family, 3ème Oeil, les Psy 4 de la Rime, Carré Rouge, bref, presque exclusivement des groupes hip hop. Par la suite, le festival s’est ouvert un peu plus à d’autres genres de la musique électronique, avec Gesaffelstein, et tout un tas d’autres artistes electro.

Et cette année, c’est la vingtième édition de Marsatac, si vous comptez bien ! L’occasion de marquer le coup et d’inviter tout un tas de vedettes pour fêter l’événement.

Du beau monde

L’événement aura lieu sur deux jours, les 15 et 16 juin 2018, au Parc Chanot de Marseille, comme l’année dernière. 2 jours durant lesquels les têtes d’affiche vont se succéder, avec IAM, Nekfeu, Lomepal, Moha La Squale, Roméo Elvis, Lord Esperanza, Myth Syzer, et même DJ Weedim et Biffty ! Et ça, c’est pour le côté hip hop, mais ceux qui viennent pour l’electro en auront aussi pour leur argent avec Paul Kalkbrenner, Nina Karviz, ou la star française du moment, Petit Biscuit.

Bref, une programmation à la hauteur de l’événement, même si on trouve que ça manque quand même un peu de marseillais à l’affiche en rap… Pas grave, on ira quand même ! Et vous? Décidez vous vite, les places sont déja en vente sur le net au prix de 44 € la journée, ou 72 € pour le Pass 2 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image swift guad vice et vertu 3 chronique

[Chronique] : Swift Guad vous balade dans son  »Vice & Vertu 3 »

image 21 savage offset clip ric flair drip

21 Savage, Offset et Metro Boomin se sentent comme Ric Flair! [CLIP]