in

Vald balance « BooskaVald », un freestyle explosif pour Booska-P [Clip]

vald-booska-p-freestyle-clip-image
Vald balance BooskaVald', un freestyle explosif pour Booska-P [Clip]

En pleine promo pour son album Le monde est cruel, Vald a profité de son passage chez Booska-P pour signer le freestyle clippé, « BooskaVald ».

Ce monde est cruel, le dernier album de Vald fait un carton depuis sa sortie. Avec 41.794 ventes en première semaine, le rappeur d’Aulney-sous-Bois a non seulement explosé son record personnel, mais réalise aussi l’un des meilleurs démarrages musical de l’année. Vous faites partie de ceux dont la vie est en ce moment rythmée par ce projet et vous en voulez encore ? Réjouissez-vous, car l’artiste en a rajouté une couche pour nos confrères de Booska-P, avec un freestyle sobrement intitulé, « BooskaVald ».

Plus qu’un freestyle, pour ce morceau Sullyvan a carrément signé un clip pour l’occasion. Sur une nouvelle prod’ de son acolyte Seezy, il débite ses punchlines vidéoludiques d’un flow grondant et à l’ancienne. A l’image, le clip du freestyle nous plonge dans l’ombre de ses studios pour la conception de Ce monde est cruel. Entre deux sessions studio, V.A.L.D s’offre une virée nocturne en voiture histoire de savourer son succès.

Entre deux rimes, avez-vous sans doute reconnu le sample utilisé par son producteur fétiche. Bien vu, il s’agit du thème de victoire bien connu de la série de jeu-vidéo Final Fantasy. Comme pour signifier qu’avec ce nouvel album, son plus abouti, Vald a définitivement tout gagné. Après une promotion en grande pompe dans les grandes capitales mondiales, c’est à se demander si la prochaine étape de l’ascension infinie de Vald ne serait pas le toit du monde.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

xzibit-concert-marseille-image

Gagnez vos places pour le concert exceptionnel d’Xzibit à Marseille

sheldon-lune-noire-album-stream-image

Retour sur Lune Noire, l’album futuriste de Sheldon de la 75e Session