spot_img
spot_img

Vald lance son propre label Echelon Music

-

Fort du succès de son dernier album Ce Monde est Cruel, Vald continue d’explorer l’industrie musicale et s’apprête à lancer son propre label, Echelon Music.

Avec le succès impressionnant de son dernier album, Ce Monde est Cruel et de la tournée qui va avec, on aurait pu penser, à raison, que Vald prenne une pause en ce début 2020. Et bien que nenni, le rappeur du 93 n’a pas le temps et annonce déjà de grands projets pour 2020. Un nouvel album, une nouvelle mixtape ? Rien de tout ça, mais un nouveau label baptisé Echelon Music.

Après être devenu l’une des plus grandes stars du rap français, Sullyvan souhaite donc maintenant passer de l’autre côté de l’industrie en confortant sa place d’artiste indépendant. En totale confiance, il enfile définitivement sa casquette de producteur et de dénicheur de nouveaux talents. Pour le moment, aucune indication n’a été communiquée sur la direction artistique que prendrait son écurie musicale.

Vald s’est simplement contenté de préparer le terrain en ouvrant le compte Twitter et Instagram officiels du label. Après ça, ce ne devrait plus être qu’une question de temps avant que nous découvrions les premiers noms des futurs artistes à rejoindre ses rangs.

Par ailleurs, en plus de ce projet d’empire musical, Vald prévoit pas se reposer en ce début d’année. En effet, sa grande tournée Ce Tour est Cruel est prêt à entamer sa deuxième vague. Elle reprendra début avril à Lyon, pour se terminer à la fin de ce même mois à Nantes.

https://www.instagram.com/p/B39SG1tIr23/?utm_source=ig_embed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous