spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVin's veut se mettre "Hors Ligne" dans son clip...

Vin’s veut se mettre « Hors Ligne » dans son clip !

-

Vin’s est déjà bien actif depuis 2 ans sur la scène hip hop, et si le chemin avant le disque de platine semble encore long, 2018 pourrait bien être l’année de son explosion. En effet, son clip « #MeToo » où il prenait la défense des femmes victimes d’agressions sexuelles,  a dépassé les 2 millions de vues sur Facebook, une performance remarquable pour un morceau avec un thème si sombre…

Le rappeur a saisi que c’était donc le moment de se lancer dans le grand bain avec un projet, « 23h59 », qui sortira le 19 janvier. En attendant la semaine prochaine, il nous dévoile un nouvel extrait, « Hors Ligne ».

Vin’s toujours aussi critique

Vin’s aime bien, semble-t-il, s’attaquer aux travers de la société qu’il met en lumière dans ses sons. Ici, il se penche sur le problème des réseaux sociaux, lorsqu’on commence à devenir petit à petit u personnage public: des tas de gens s’imaginent être votre amis, vous parlent ou réagissent comme s’ils vous connaissaient, même si c’est rarement le cas.

Il s’attaque également à certains filles à qui la « célébrité » fait tourner la tête: Vin’s n’a pas encore 100 000 fans sur Facebook, et il a déjà une masse de groupies en transe qui rêvent de lui parce qu’il « dit des choses vraies ». Des émotions et des sentiments complètement virtuels, que le rappeur rejette en block. Il n’a finalement, selon lui, jamais été aussi seul que depuis qu’il commence à vraiment buzzer.

Du bon boulot, et d coup, on a hâte de voir à quoi va ressembler « 23h59 » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous