AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentWati B annonce le retour de sa compilation PSG...

Wati B annonce le retour de sa compilation PSG avec en ouverture Jarod

-

19 ans après sa dernière compilation PSG, le label discographique Wati B sort PSG 3. À l’ouverture, on retrouvera Jared, le rappeur roux passé en indépendant depuis quelques années. Avec cette nouvelle compil, le dernier trimestre de l’année 2021 promet d’être lourd lyricalement.

PSG 1, PSG 2, enfin le PSG 3

PSG pour ‘’Pur son Ghetto’’ est une série de mixtape proposée par le label discographique Wati B depuis un peu plus de 20 ans. En 2001, le PSG 1 sortait comme pour annoncer l’arrivée d’un nouveau label dans le milieu hip-hop français.

2 ans après, c’était la sortie du deuxième volume PSG 2, puis pendant presque 10 ans, c’était le silence radio. En effet, si le label a connu un très grand succès par la suite, en produisant notamment le groupe Sexion d’Assaut, force est de constater qu’il va abandonner la production des PSG.

Avec l’arrivée du PSG 3 dans les bacs, le label renoue avec une tradition qui lui a pourtant valu une certaine renommée à ces débuts.

Jarod, à l’ouverture de la nouvelle compil

Jarod, le rappeur roux et pieux, est en ouverture de la nouvelle compil. Est-ce un retour chez son ancien producteur quand on sait qu’il avait quitté le label quelques années auparavant ?

Pour le moment, il ne s’agit que de la nouvelle mixtape de Wati B. Le clip est tourné dans la rue avec des scènes extrêmement bien réalisées. Il faut en effet souligner que Wati B a bénéficié du savoir-faire en effets spéciaux de XCV films. À ce propos, découvrez la vidéo du nouveau clip ci-dessous :

YouTube video

Après, le rappeur Jarod, le public s’attend à bien d’autres surprises. Ce sera effectivement le cas dans les tout prochains jours. Les PSG ont toujours été une compil de clip de plusieurs artistes rappeurs. Ainsi, sur les deux premières mixtapes, on pouvait retrouver Rim-K, Rohff et Disiz La Peste.

En attendant, n’hésitez pas savourer PSG 3 qui est disponible depuis cet après-midi vendredi 17 septembre.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR