AccueilHip Hop CultureWijdene répond aux critiques négatives liées à sa participation...

Wijdene répond aux critiques négatives liées à sa participation à Danse avec les stars

-

Deux années après la dernière, une nouvelle saison de « Danse avec les stars » s’annonce sur TF1. À l’occasion, sont invités pour le casting, la comédienne Lucie Lucas qui est une habituée, ainsi que Tayc et Wejdene. Suite à l’officialisation de leur participation, hier, cette dernière a fait objet de critiques de quelques personnes abonnées à elle sur les réseaux sociaux.

Certaines personnes ne s’accordent pas à sa participation

De nombreuses personnes ne voient pas d’un bon œil la participation de la ravissante chanteuse française. Suite à l’annonce de la chaîne, les détracteurs n’ont pas hésité à lui lancer des piques. L’un de ceux-ci s’est par exemple manifesté avec un commentaire sur le compte Instagram de l’émission que la chanteuse avait affiché : « Le casting de cette année commence mal », pendant qu’un autre écrit : « Regardez pas la saison, vos yeux vont piquer si vous êtes déjà fâchés ».

En défilant les commentaires, l’on peut lire aussi des propos purement négatifs comme : « Déception totale » ou encore « J’ai peur pour la suite du casting. J’attends cette émission avec tellement d’impatience, mais là…». Au besoin, vous pouvez également lire d’autres commentaires sur la publication juste en dessous.

De ces différents avis, il est facile de déduire que la présence de la protégée de Feuneu ne fait pas l’unanimité. Cependant, elle ne se fit pas prier pour répondre à ses détracteurs.

Elle répond amicalement

Pour répondre aux critiques négatives liées à cette participation, Wejdene a fait une publication sur sa story Instagram. Dans ce post, l’on peut voir la photo d’affiche d’elle précédemment publiée par le compte de l’émission avec la légende : « Vos commentaires ridicules là » accompagnée d’un émoji « mort de rire ».

Cela témoigne qu’elle n’est pas étroitement affectée par ces commentaires, ce qui n’est pas surprenant, vu sa détermination. Elle l’avait d’ailleurs confié au journal le Parisien : “L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission”.

En gros, l’on ne peut que souhaiter qu’elle fasse un bon parcours à cette prochaine saison de « Danse avec les stars » pour donner absolument tort aux personnes qui la critiquent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`