in

YL revient déjà avec « LARLAR 2″(Tennesse) [Clip]

Après un retour en trombe en début d’année pour le premier épisode d’une nouvelle série de freestyles, YL revient déjà avec un deuxième épisode, « Larlar 2″( Tennessee)

Si le bilan de 2019 a été plutôt positif pour YL, on est en droit de se demander ce que lui réserve 2020. Un mois après « Larlar 1 » (Quartier vide), le rappeur marseillais est déjà de retour avec « Larlar 2 » (Tennesse).

Le premier élément flagrant est probablement le contraste entre l’épisode 1 et 2. Si « Larlar 1 » est le jour, « Larlar 2 » est définitivement la nuit. Bien plus sombre que le premier épisode, YL a choisi cette fois de se livrer sur la difficulté de sa vie mais surtout sur sa détermination à réussir malgré le poids qui pèse sur ses épaules « J’suis l’enfant du pays, on m’félicite, t’imagines la honte si j’réussis pas ? « 

Malgré deux couplets en somme assez courts, le rendu à l’image est plus que correct avec par exemple une représentation de la concurrence par des armes pointées sur YL, ou encore l’association de la vie à une partie de carte où l’on peut tout gagner comme tout perdre en une seule action. YL quant à lui semble tourmentés et indécis par rapport à ces choix.

Rappelons tout de même qu’après avoir sorti Confidences, Nyx & Érèbe et Aether & Hèmèra, YL effectue son retour complètement en indépendant avec son propre Label, Bluehill record. Même si aucune information n’a encore été divulgué, tout porte a croire qu’un nouvel opus devrait arriver prochainement.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un documentaire sur Kool G Rap est prévu pour 2021

Kool G Rap : Un documentaire est prévu pour 2021

Quand Oxmo Puccino reprend du Koba LaD

Oxmo Puccino reprend « RR 9.1 » de Koba LaD