spot_img
spot_img

YL et Ninho jouent les « Sicario » ! [Clip]

-

YL a fait une entrée fracassante dans le game avec sa mixtape « Confidences » sortie le mois dernier, avec laquelle il se présente au rap français de manière un peu plus précise. Un projet qui contient de bonnes surprises et qui est plutôt bon dans l’ensemble, qui servira de carte d’identité à l’artiste marseillais, en attend ses prochaines œuvres. Validé par tout le game, YL a pu s’offrir plusieurs featurings de qualité pour son projet.

Dont notamment un avec le rappeur en vogue du moment, monsieur Ninho, qui continue d’être toujours aussi omniprésent dans le ra français. Le featuring s’appelle « Sicario », et ils viennent d’en dévoiler le clip aujourd’hui.

La mélancolie, à la mode

La mélancolie a déboulé dans le rap français comme une tendance majeure et durable, et les rappeurs sont nombreux  rapper / chanter leur tristesse, leur dégoût, leurs regrets avec des voix légèrement autotunées pour être plus « tristes » que d’habitude. Pour « Sicario », c’est cette recette qu’on adopté Ninho et YL, en y rajoutant un peu de kickage.

Pour le clip, il est tout en jeux de lumières, en plan hyper rapides, avec de jolis effets post prod, et quelques plans en bas du bloc, forcément. Derrière la caméra, c’est Daylight, et derrière l’instru, c’est JackFlaag !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous