spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentYland débarque avec son premier clip "Différent" (Clip Officiel)

Yland débarque avec son premier clip « Différent » (Clip Officiel)

-

Pour son tout premier clip, Yland met la barre haute avec « Différent », un sublime morceau qui mélange rap, electro et reggae illustré par un magnifique clip.

Yland est un artiste originaire de Roissy-en-Brie et Ozoir-la-Ferrière, deux villes mitoyennes, situées dans le Nord-Ouest de la Seine-et-Marne à 15 minutes des portes de la capitale. C’est un passionné de football et de musique. Ayant grandi avec un père bassiste qui lui a transmis les valeurs de la musique dès son plus jeune âge, Yland prend pour idole Bob Marley et commence à écrire ses premiers textes sur des notes de reggae avant de découvrir sa passion pour le rap auquel il mêle néanmoins toujours ses premières inspirations venues du reggae.

En 2014, Yland sort son premier projet de 14 morceaux de rap mélancolique et de reggae sous le nom de Bobyland en référence à son idole, Bob Marley. Il revient ensuite plus déterminé que jamais sous le nom de Yland pour élargir son public et se faire la place qu’il mérite dans le rap français. 

Dans ce nouveau clip, on peut constater qu’il y a plusieurs styles différents, du rap, des parties chantées dans les couplets sur une voix qui provient du reggae et un refrain électro dansant, armé de son flow impressionnant et ses punchlines percutantes, Yland nous offre un visuel qui accompagne parfaitement son morceau.

Yland est un artiste qui va en surprendre plus d’un avec son talent et sa détermination, à suivre de très près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous