YouTube : Ninho dépasse la barre des 2 milliards de vues

Sur sa chaîne Youtube, le rappeur et auteur-compositeur a passé la barre des 2 milliards de vues et s’installe à la table très honorable des rappeurs ayant atteint ce Cap.

Ninho, le milliardaire sur Youtube

L’influence de Ninho ne cesse plus de gagner du terrain. La star du rap français vient d’atteindre un nouveau pallié sur la plateforme YouTube. À l’âge de 25 ans, celui qui prend une folle ascendance dans le rap game français a réussi cet exploit tant convoité.

D’après les chiffres révélés en ce jour, rien qu’avec 69 vidéos, il en a mis plein les yeux de plus de 2 milliards de personnes à travers le monde. À noter que ce chiffre est considérablement soutenu par les clips tels que : Mamacita (132 Millions), Maman ne le sait pas en collaboration Avec Niska (104 Millions), Dis-moi que tu m’aimes (84 Millions) ou encore Goutte d’eau (64 Millions).

Par ailleurs, en ce jour, il n’est pas le seul à atteindre ce cap.

Booba, détenteur du même record

Booba, le Duc vient lui aussi d’enregistrer sur sa chaîne Youtube le même chiffre. Certes, en termes d’exploits, le rappeur de Miami n’a plus beaucoup de choses à prouver, lui qui fait fureur depuis de nombreuses années dans l’univers du rap en enchaînant cartons sur cartons. Toutefois, un tel cap passé mérite d’être crié haut et fort.

Ce sont justement les hits les plus percutants qu’il a proposés qui ont porté un tel chiffre. En effet, sur les 146 vidéos publiées sur sa chaîne Youtube, c’est DKR, le clip qui vient en tête avec un total de 95 millions de vues. Juste derrière, l’on retrouve l’audio de DKR (82 Millions) puis s’ensuivent l’audio Validé en collaboration avec Benash (77Millions) et Petite Fille qui comptabilise 64 Millions.

À ce stade, la seule question que l’on puisse se poser, c’est : quel sera le prochain exploit de ces icônes qui font la fierté du rap français ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi