AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZamdane dévoile les collaborations présentes sur son prochain album...

Zamdane dévoile les collaborations présentes sur son prochain album !

-

Alors qu’il est en pleine finalisation de son prochain opus, Zamdane vient de dévoiler la liste des artistes avec lesquels il a collaboré sur ce dernier. Pour ce nouveau projet, on peut dire que le rappeur d’origine marocaine a mis les petits plats dans les grands. Zoom sur les futures collaborations de l’artiste.

Zamdane est en pleine ascension

Zamdane est un rappeur originaire du Maroc qui vit dans la belle ville de Marseille depuis ses 18 ans. C’est dans la cité phocéenne qu’il se découvrit une nouvelle passion : le rap. Au fils des années, il a développé cette passion en sortant de nombreux singles qui lui ont permis de se constituer une fan-base solide. En 2018, le rappeur a eu l’opportunité d’être la tête d’affiche du Grünt spécial Marseille, ce qui a donné un coup de pouce à sa carrière.

Par la suite, il a dévoilé de nombreux projets freestyle qui lui ont permis de se faire un nom dans le paysage musical français. La plus récente est sa mixtape de freestyles ‘’Affamé-Saison 2’’ qui est sortie en juin dernier et qui a connu un fort succès. Aujourd’hui, le rappeur s’apprête à sortir un prochain album. Pour l’occasion, il a décidé de s’entourer de la crème de la crème des rappeurs français.

Zamdane : un casting prestigieux pour son prochain album

Pour son prochain opus, Zamdane est bien décidé à se hisser parmi les figures emblématiques du rap. Pour y arriver, le rappeur franco-marocain a décidé de faire appel à de grands noms du rap français. Pour l’heure, on peut citer quelques invités à savoir Dinos, Soso Manes et Jazzy Bazz. Grâce à ces poids lourds du milieu, il n’y a aucun doute que le prochain album de Zamdane profitera d’une plus grande exposition.

https://twitter.com/raplume/status/1435230697359388679?s=20

Nous espérons que le projet du rappeur marseillais sera disponible sur toutes les plateformes de streaming d’ici la fin de l’année. Pour l’heure, il ne nous reste qu’à patienter jusqu’à ce que le rappeur nous dévoile la date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR