in

Zesau ne fait pas de quartier avec « Sur ma liste » [Clip]

Zesau fait son retour avec un nouveau clip « Sur ma liste ». Signé sur le label de Niro, Ambition Music, le rappeur montre qu’il n’a rien perdu de son flow hargneux.

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas entendu parlé de Zesau. Rappeur talentueux, ancré dans la rue, il fait parti de ces pontes du rap indépendant des années 2000. Avec son groupe Dicidens comprenant notamment Nessbeal, ils ont marqué le rap de rue avec leur album HLM Rezidants.

Après plusieurs albums sortis en indé dans les années 2010, le rappeur a rejoint Ambition Music, label de Niro signé chez Sony. Il vient de sortir un nouveau clip, « Sur ma liste » qui démontre toute son appétence à lâcher du lourd.

Ambition Music montre les crocs

Après avoir dévoilé un clip de Nino B, il y a quelques semaines, voici donc un nouveau membre d’Ambition Music mis en avant. La proximité entre Zesau et Niro ne date pas d’hier. En effet, on retrouve plusieurs fois le rappeur du 94 dans les projets de N.I.R.O., comme l’excellent solo « En l’air » dans Mens Rea en 2018.

Dans ce nouveau morceau, Zesau garde toujours son identité racailleuse. Sûr de son talent, le rappeur s’adresse à ses concurrents dans ce banger egotrip. Avec son timbre de voix indescriptible, cela donne un grain de folie à chacun de ses morceaux qui portent sa signature vocale.

« T’es pas un rappeur, t’es un flopper »

Espérons que la venue de ce nouveau clip annonce, un nouvel album de Zesau en 2020.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-rapsody-clip-afeni-2020

Rapsody rend hommage à la mère de 2Pac dans « Afeni » [Clip]

image-snoop-dogg-tournée-europeenne

Snoop Dogg débarque en Europe en avril avec Warren G, Tha Dogg Pound, D-12 et Obie Trice