Zkr et DA Uzi s’associent pour « On se comprend » [Clip]

-

Zkr annonce ses ambitions pour 2020 avec un nouveau clip. « On se comprend », en collaboration avec DA Uzi est une belle connexion Roubaix x Sevran.

C’est un cas de figure bien connu dans le rap français. Il suffit qu’un rappeur d’une ville perce, pour qu’il ouvre la voie à tous les autres talents de son territoire. En s’imposant sur la scène nationale en 2014-2015, Gradur a mis la lumière sur Lille et ses alentours. Et dans son sillage, plusieurs nouveaux noms plein de talents ont pu émerger. 

Zkr fait partie de cette génération. Rappeur de Roubaix et porte-étendard d’un rap de rue hardcore, il a commencé à se faire un nom en 2018, en enchaînant les freestyles notamment sur la chaîne YouTube, Daymolition

Malheureusement pour lui, début 2019, des ennuis judiciaires l’éloignent des studios et freinent sa progression. Après avoir purgé sa peine, le rappeur est bien déterminé à se faire une place au chaud dans le rap.

Désormais signé en major chez All Points et chez Morning Glory Music, le label de DJ Bellek, le Roubaisien peut compter sur une équipe fiable pour l’aider à concrétiser ses ambitions. Dans la deuxième partie de 2019, il a envoyé plusieurs freestyles et singles percutants à un rythme soutenu.

Une connexion Roubaix x Sevran

En ce début d’année 2020, le rappeur semble vouloir passer à la vitesse supérieure. Quoi de mieux pour Zkr que de s’associer avec DA Uzi, pour marquer ce tournant avec un nouveau clip : « On se comprend » ?

La musique de Zkr et DA Uzi se caractérise par la retranscription de leur lourd vécu. Ce nouveau titre ne fait pas exception. Pour cette connexion Roubaix x Sevran, les deux rappeurs amateurs d’un flow incisif ont beau ralentir le tempo, ils n’en gardent pas moins des propos durs. Servis par une production guillerette de DJ Bellek, ils s’échangent des punchlines et un refrain entêtant qui transpire le vécu, tout cela avec un visuel inspiré de leur histoire de rue.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous