in

ASAP Ferg et Meek Mill à fond dans leur clip

image asap ferg meek mill clip
Découvrez le clip de Meek Mill et ASAP Ferg

Alors que Meek Mill s’est rendu hier aux autorités, pour purger, on le rappelle, une peine de deux à 4 ans fermes pour voir violé sa probation, les  »Free Meek Mill » commencent à fleurir un peu partout, comme lors du précédent séjour en prison du rappeur.

Repris par tous les acteurs du rap game, certains rappeurs vont même jusqu’à en mettre dans leurs chansons. ASAP Ferg, lui, a décidé de rendre un bel hommage à Meek en sortant un clip avec lui.

Des choses à faire

Le morceau s’appelle  »Trap and a Dream », et il a été dévoilé l’été dernier, lors de la sortie du projet d’ASAP Ferg. Il y avait déjà invité Meek Mill, mais on ne se doutait pas qu’il sortirait le clip maintenant que Meek est en prison.

Les deux rappeurs y parlent de la manière dont leurs rêves ont changé, depuis la période où ils vendaient de la drogue dans la rue. Maintenant, ils sont rappeurs, et ont une ambition extra-large, avec la volonté de faire des millions de dollars à chaque CD.

Profitez, c’est peut-être la dernière fois qu’on voit Meek Mill avant un bout de temps. Sauf s’il a déjà tourné d’autres clips en avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lacrim freestyle ripro 3

Lacrim bouillant en freestyle !

image wiz khalifa mixtape chronique

Wiz Khalifa royal sur sa mixtape