AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021¨Lil Uzi Vert promet que son prochain album ‘’The...

¨Lil Uzi Vert promet que son prochain album ‘’The Pink Tape “sera disponible avant Halloween

-

Aperçu dans une cérémonie de mariage d’un couple cambodgien, le rappeur interrogé sur la date de sortie de ‘’The Pink Tape’’ a répondu qu’il sera fin prêt avant Halloween. Une annonce qui a du mal rassuré les fans…

« The Pink Tape’’ sera dans les bacs avant Halloween

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on voit Lil Uzi Vert s’amuser avec plusieurs invités au cours d’une cérémonie de mariage. Celle-ci se tenait alors dans sa ville natale, la cité de l’amour fraternel, Philadelphie.

Trop heureux de croiser l’une des coqueluches du moment dans le hip-hop, le cameraman s’est alors empressé de luis demander à quand la sortie de son prochain album. Ce à quoi le rappeur de 26 ans répondit « probablement dans trois semaines, avant la sortie d’Halloween ».

Une énième promesse qui a du mal à rassurer

Après avoir répondu à son interlocuteur, Lil a poursuivi sa fête allant jusqu’à jeter des billets de banque sur le nouveau couple. Mais loin de la joie de l’artiste, c’est bien l’imminence de la sortie de son cinquième album qui peine à convaincre.

En effet, la dernière fois où Luv avait communiqué sur son dernier album, c’était lors du 18e anniversaire du 40/40 Club, cette chaîne de bars très sélects créés par Jay-Z. À cette occasion, il avait affirmé à propos de sa prochaine sortie “Eh bien, il est en train de passer par la phase de mixage en ce moment”.

Il expliquera ensuite ‘’la dernière fois que j’ai sorti un album, il a très bien marché. C’était en fait mon album le plus vendu. Il était expérimental sur la partie mixage, et pas sur la musique à proprement parler, donc cette fois, j’ai exploré le côté expérimental sur la musique et je suis resté traditionnel sur le mixage”.

Si on tient compte de ces paroles de l’artiste, on peut alors se convaincre que Baby Pluto nous prépare du lourd. Il en a bien l’habitude vu le succès de son dernier album solo ‘’Eternal Atake’’. Ce dernier, comme ‘’The Pink Tape’’ a aussi connu de nombreux reports.

https://youtu.be/6vmQXoTB0QE?list=PLC-tfB9OwTFHdk7GnG1CAoxUr4rbV2rci

Alors qu’il était annoncé pour 2018, il ne verra le jour qu’en mars 2020.

Espérant donc que cette nouvelle annonce sera la dernière, les fans ont le choix entre savourer les nombreux morceaux de l’artiste ou plutôt se contenter de ses frasques. Dans l’un ou l’autre des cas, Lil sait comment attirer les médias sur sa personne.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR