in

De nouveaux documents incriminent Suge Knight des meurtres de 2Pac et Biggie

De nouveaux documents incriminent Suge Knight des meurtres de 2Pac et Biggie
De nouveaux documents incriminent Suge Knight des meurtres de 2Pac et Biggie

Un échange entre le FBI et l’acteur Tom Sizemore a été rendu public et accable Suge Knight des meurtres de 2Pac et Biggie.

Le jour où lumière sera faite sur les meurtres de 2Pac et Biggie, attendez-vous à voir la planète hip-hop changer à tout jamais. Ce jour n’est malheureusement pas encore arrivé, mais de nouvelles révélations viennent d’être faites concernant l’affaire la plus controversée de l’histoire du rap US.

A l’origine de cet énième rebondissement ? Un document unique qui s’est retrouvé entre les mains de Don Sikorski, à l’époque où il investiguait pour le film City of Lies (sorti en 2018). Pour rappel, ce film revient sur les assassinats de Tupac et Notorious B.I.G. En fouillant un peu, rien d’étonnant alors que de nouveaux éléments fassent leur apparition.

Ce document pour le moins précieux est en fait la retranscription d’une conversation entre l’acteur Tom Sizemore et des agents du FBI. Comme le rapporte le Sun, lors de son interrogatoire, l’acteur de Tueurs nés a affirmé que Suge Knight serait l’instigateur de l’assassinat des deux légendes su rap.

D’où il tient ses accusations me direz-vous ? Et bien il l’aurait apparemment rencontré lors d’une réunion des alcooliques anonymes. En plus d’affirmer être capable de le faire avouer, il assure qu’un membre d’un gang, nommé « 8-Ball », lui aurait confié, lors d’une soirée en boîte de nuit en 2001, que c’est bien Suge Knight qui est à l’origine des deux assassinats.

A qui profite le crime ?

Cette question est légion chez les théoriciens du complet. Or, force est d’admettre que pour les meurtres de 2Pac et Biggie, il y a anguille sous roche. En effet, en dépit des multiples enquêtes et autre films rendus publics, sur le sujet, ces tristes affaires n’ont à ce jour, toujours pas été élucidées. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Suge Knight se retrouve en premier sur le banc des accusés.

Par ailleurs, beaucoup affirment que ce qui empêche ces mystères d’être résolus, c’est la corruption policière au sein du LAPD. Parmi les plus fervents défenseurs de cette hypothèse, on trouve l’ancien chef du FBI à Los Angeles, Phil Carson, aujourd’hui à la retraite.

Interrogé par le Sun sur le pourquoi avoir rendu ces documents publics, le producteur de City of Lies explique sa démarche : 

« Quand je faisais mes recherches, j’étais vraiment désabusé, parce qu’au final, quelqu’un est mort – Biggie. Ces documents existent mais personne ne semble s’en soucier assez pour les lire et les rendre publics. Je ne suis qu’un homme, mais en diffusant ces documents, je veux encourager d’autres personnes à se plonger dedans et à témoigner ».

Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Suge Knight, déjà depuis longtemps dans la tourmente. Bien qu’il ait toujours nié fermement une quelconque implication dans les meurtres de 2Pac et Biggie, le magnat de Death Row purge actuellement une peine de 28 ans de prison suite à l’assassinat d’un homme en 2015 sur le tournage du biopic sur NWA, Straight Outta Compton.

La ruche est donc de nouveau agitée, mais les meurtres de 2Pac et Biggie ne sont toujours pas résolus. Quand est-ce qu’ils pourront reposer enfin en paix ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-styles-p-brand-new-clip-presence-album

Styles P tease son prochain album avec « Brand New » [Clip]

Tory Lanez en mode nostalgie sur sa nouvelle mixtape, Chixtape 5 [Stream]

Tory Lanez en mode nostalgie sur sa nouvelle mixtape, Chixtape 5 [Stream]