in

50 Cent dézingue Rick Ross et confirme travailler sur des nouveaux morceaux avec Eminem

image-50-cent-eminem-nouveaux-sons
50 Cent dézingue Rick Ross et confirme qu'Eminem travaille sur de nouveaux morceaux

En interview, 50 Cent a affirmé qu’Eminem bossait actuellement sur la suite de Kamikaze, et en a profité pour tacler violemment Rick Ross.

Le 31 août dernier marquait les un an de Kamikaze, le dernier album d’Eminem. La veille de cet anniversaire, le rappeur de Détroit publiait un tweet qui laissait entendre qu’il prévoyait de sortir de nouvelles choses pour l’occasion. Certains théoriciens du web ont notamment cru qu’il dévoilerait une diss track contre le sulfureux Lord Jamar qui l’avait attaqué quelques jours plus tôt. Malheureusement rien le jour J, ni les suivants.

Est-ce pour autant que Slim Shady est en stand-by ? Absolument pas. C’est en tout cas ce qu’à affirmé son pote de longue date, 50 Cent. En interview avec Bootleg Kev et DJ Hed, notamment pour la promo de sa série Power, il lui a été demandé des nouvelles de son mentor. Or, le boss du G-Unit a assuré qu’Eminem était actuellement en studio. « Il a quelques trucs sur le feu mec ».

https://www.instagram.com/p/B2g6X1THsNS/?utm_source=ig_embed

Sans en dire beaucoup plus, il a profité du sujet pour confirmer qu’il y aurait bien de nouvelles collaborations entre eux à l’avenir. La dernière en date n’est autre que « Remember The Name« , le titre de Ed Sheeran issu de son dernier album, No. 6 Collaborations Project. Les « Gatman et Robbin » du rap n’ont donc pas fini d’officier ensemble, pour notre plus grand plaisir.

Une petite claque à Rick Ross pour la route

Dans le reste de son interview, Fifty a abordé plusieurs autres choses : la nouvelle saison de sa série Power, les problèmes qui ont entraîné la dissolution du G-Unit, et surtout, son beef de longue date avec Rick Ross. Après avoir récemment déclaré qu’il n’avait plus aucune valeur, le rappeur du Queens en a rajouté une couche en balançant carrément qu’il ne respectait aucun point de la carrière du Miami. Ni plus ni moins, clair net, et sans bavure. Ce dernier appréciera sûrement.

Chose étrange, s’il a dézingué son rival, il n’a pas dit un mot concernant ses propres projets musicaux. Hey Fif, ça fait plus de cinq ans qu’on attend ton album Street King Immortal. Je dis ça, je dis rien.

View this post on Instagram

#50cent shares his thoughts on #rickross

A post shared by DJ Akademiks (@akademiks) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-kaaris-clip

Kaaris fait taire les jaloux dans « Bla-Bla » [Clip]

image-clip-dandyguel

Dandyguel fait son retour avec « Ou ja konet » [Clip]