spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent révèle qu'une tournée avec Eminem, Snoop Dogg...

50 Cent révèle qu’une tournée avec Eminem, Snoop Dogg et Dr. Dre a failli voir le jour

-

50 Cent, Eminem, Snoop Dogg et Dr Dre : quatre mastodontes du rap US sur la même scène. Imaginez un peu le bordel que ça aurait pu être.

Décidément, 50 Cent en a lâché des infos dernièrement. Entre l’annonce de nouvelles collaborations avec Eminem et ses quelques piques balancées à Rick Ross, on est comme qui dirait servi.

Invité cette fois sur les ondes de Big Boy TV, la légende du Queens a révélé une bien triste nouvelle. En effet, il a fait savoir qu’une tournée mondiale commune avec lui, Eminem, Snoop Dogg et Dr. Dre aurait pu voir le jour, mais que celle-ci fut tout bonnement avortée. La raison ? Un stop de la part du rappeur de Détroit lui-même.

« On devait partir en tournée, moi, Em, Dre et Snoop. Tu ne peux pas imaginer tout l’argent qu’on aurait gagné avec ces dates. Sauf qu’Eminem n’était pas très chaud. Il y avait trop de concerts à faire, il nous avait dit “Je ne veux pas partir en tournée, revenir, et ne pas avoir vu Hailie grandir.” Du coup, c’est tombé à l’eau. »

En regardant en arrière, ces propos font écho à la rumeur lancée en 2016, d’une autre tournée qui était supposée réunir Eminem, Dr. Dre, Snoop et Kendrick Lamar sur une même scène. Sur le papier, il y avait de quoi rêver, mais rien de tout cela ne s’est concrétisé dans la réalité.

On connaît l’amour d’Eminem pour sa fille Hallie, mais il est vrai que maintenant que l’info est lâché, la décision a de quoi rester en travers de la gorge. Au-delà de l’impact historique qu’aurait pu avoir une telle réunion en live, d’après Fifty, on parle d’une tournée qui aurait pu rapporter plus de 100 millions de dollars.

Un peu à l’image de ce qu’était le Up in Smoke Tour. Ensemble, Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg et Ice Cube avaient signées plus de quarante dates partout dans le monde entre le 15 juin 2000 et le 20 août 2000. Cela fait presque 20 ans, mais on s’en souvient encore. Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment, en espérant que les étoiles s’alignent cette fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous