spot_img
spot_img

50 Cent, Jeremih et Lenny Grant en loveurs dans  »On & On »

-

Vous ne connaissez pas Lenny Grant ? C’est normal, son nom ne vous dit sûrement rien, et pour cause : il vient d’en changer après 12 ans dans le rap, s’appelait auparavant Oncle Murda, et est un véritable survivant du ghetto. Le MC de Brooklyn, récemment signé chez G-Unit, s’est fait tiré dans la tête en 2008.

On a la peau dure à NYC, et ça n’est pas 50 Cent, patron de G-Unit, qui dira le contraire. Depuis, Uncle Murda / Lenny Grant a sorti une dizaine de mixtapes, dont  »The Lenny Grant Story » sortie cette année, et contenant le titre  »On & On ».

Vraiment très posé

On avait un peu perdu ce genre de rap un peu chill sur la East Coast, très pausé, sans agressivité. En même temps, le thème du morceau est l’amour (et l’amusement), et les trois loveurs de la rue, Fifty, Jeremih et Lenny, s’en sortent très bien. Les couplets des deux rappeurs sont vraiment doux et passent bien à l’oreille, et le refrain de Jeremih est une petite merveille à chanter sous la douche.

Quant au clip, bon, il est rempli de très jolies filles, de belles voitures, de piscine, bref, Fifty a mis les moyens pour la vidéo, et on le remercie de mettre un peu de soleil dans notre matinée bien dégueu !Une vidéo produite par Eif Rivera, et on n’en sait pas plus sur cette belle instrumentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous