spot_img
spot_img

50 Cent rejoint Spider Loc pour le hit West Coast « California »

-

Tout roule pour 50 Cent en ce moment. Il est en train de réussir le sauvetage de la chaîne Starz et de sa série « Power » (diffusée par la chaîne), et surtout, il a découvert qu’il avait gagné quelque smillions supplémentaires grâce au BitCoin : en acceptant qu’on lui paye son album « Animal Ambition » en BitCoin dès 2014, il est aujourd’hui, avec l’explosion de sa valeur, devenu encore plus riche qu’avant. Du coup, il peut se remettre gentiment à la musique, et c’est exactement ce qu’il fait aux côtés de Spider Loc.

Un membre du G-Unit un peu oublié, mais très talentueux, et qui a sorti un album il y a quelques jours, « The Lost Tapes », sur lequel on le retrouve en compagnie de 50 Cent (son boss, du coup), pour le titre « California ».

Ambiance très « chill » pour 50 Cent et Spider Loc

Dès les premières notes, on sent qu’on aura le droit à un son aux ambiances très calforniennes, « West Coast », « G-Funk », appelez-ça comme vous voulez. En tout cas, tout est là: les grosses percus, les sifflements et les sons clairs en arrière plan, et la manière de rapper de Spider Loc, qui rappelle un peu celle de Tupac (toutes proportions gardées, hein) ou des autres légendes de l’Ouest.

Quant à 50 Cent, il se charge du refrain, sans trop forcer, avec toute la nonchalance qu’on lui connaît, mais ne propose aucun véritable couplet, ce qui est bien dommage, car ce genre d’ambiance irait très bien à son rap. D’autant que Fifty rappe de nombreuses fois sur le projet de Spider, dans lequel il apparaît à cinq reprises.

En tout cas, un son très tranquille, qui vous rappellera certainement quelques souvenirs, et qui est très bien produit! Et on est surtout ravis que les deux MCs se soient réconciliés, après la brouille de ces dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous