50 Cent va produire 3 nouvelles séries en 2018

Si vous êtes fans de culture hip hop, vous devez absolument regarder la série ”Power”. Le thème n’a pas grand chose à voir avec le hip hop en soi, il raconte comment Ghost et Tommy essaient de contrôler le trafic de dope de New-York, avec plus ou moins de succès. Et surtout, 50 Cent y a un rôle important (on ne vous en dit pas plus, allez regarder).

Rappeur, vendeur de boissons énergisantes, producteur de musiques, et également maintenant producteur de série (c’est lui qui est derrière ”Power”), le rappeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et va continuer à diversifier ses activités.

50 Cent hyperactif

Entre ses rôles dans des films, ses apparitions TV, et sa faillite personnelle déclarée il y a quelques années (complètement fictive visiblement), Fifty n’a jamais vraiment chômé. A vrai dire, le domaine où on le voit le moins, c’est celui de la musique finalement. Pourtant, il est toujours au taquet, en témoignent les nombreux sons qu’ils a enregistrés pour ”Power”.

La production de séries semble être devenu son nouveau passe-temps, et il viendrait, selon TMZ, de passer un deal à 100 millions de dollars avec la chaîne de télé Starz pour la livraison de 3 nouvelles séries d’ici 2019. La première s’appellerait ”Black Family Mafia”, et retracerait l’histoire de la Black Mafia Family des années 80.

La deuxième se nomme ”Tomorrow Today”, qui raconte la vie d’un vétéran de guerre qui devient cobaye d’un médecin en prison, ce qui fait de lui un tueur en série. Un peu moins emballant, mais ça peut être pas mal ! On n’a pour l’instant aucune information sur la troisième série, mais évidemment, on vous tient informés !

Voilà qui devrait bien occuper notre rappeur l’année prochaine.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi