spot_img
spot_img

6ix9ine plaide non coupable et sera jugé le 4 septembre 2019

-

Des nouvelles de l’affaire Tekashi 6ix9ine qui secoue le rap US depuis une bonne semaine. Pour rappel, le rappeur a été arrêté pour racket et usage d’armes à feu. Le tout dans le cadre d’une organisation criminelle, en l’occurrence celle du gang Nine Trey Gangsta Bloods.

En prison en attendant le procès

Un temps déplacé dans une prison plus sûre, on pensait qu’il pouvait balancer son ancienne équipe, avec qui il est maintenant en froid. Mais 6ix9ine a décidé de plaider non coupable. Son jugement se tenant le 4 septembre 2019, il devrait rester derrière les barreaux jusqu’à celui-ci. Daniel Hernandez, de son vrai nom, a fait un choix fort, montrant qu’il ne céderait pas, mais plaider non coupable présente le risque d’encourir une peine bien plus lourde que celle requise à la base – qui était déjà de 32 ans d’emprisonnement.

Les faits qui lui sont reprochés évoquent notamment une fusillade autour du Barclays Center et des faits de violence envers un gang rival. 6ix9ine, qui a expliqué pour sa défense être seulement « un artiste qui dépeint une image de gangster pour promouvoir sa musique »  a trop joué avec le feu et pourrait passer une bonne partie de sa vie derrière les barreaux.

L’artiste de 22 ans était pourtant sur la pente ascendante de sa carrière puisqu’il avait sorti des gros tubes comme « FEFE » avec Nicky Minaj et qu’il devait sortir son premier album « Dummy Boy » vendredi dernier. Repoussé, le projet a tout de même leaké sur internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous