6ix9ine attaqué en justice par Fashion Nova

-

Les déboires judiciaires sont loin d’être terminés pour 6ix9ine. La marque de textile Fashion Nova a récemment porté plainte contre le rappeur, lui réclamant 2,25 millions de dollars.

On pensait en avoir fini avec 6ix9ine, lui qui a reçu sa date de sa sortie de prison fixée au 2 août. Libéré en avance pour bonne conduite, on aurait pu penser le rappeur new-yorkais s’était calmé, mais visiblement, sa réputation le précède encore.

Selon un nouveau rapport publié par TMZ, Fashion Nova aurait porté plainte contre Tekashi pour ne pas avoir respecté son contrat de publicité. En octobre 2018, le rappeur aurait effectivement conclu un accord de 22 500 dollars avec la marque de vêtements pour en faire la promotion. Malheureusement, deux semaines plus tard, il se faisait arrêter par la police.

Enfermé depuis ce jour, il n’a donc pas été en mesure de remplir sa part du contrat. L’histoire est d’autant plus vicieuse que selon Fashion Nova, 6ix9ine et son équipe auraient réussi à leur cacher son passé criminel. Étrange quand on sait que les problèmes judiciaires du rappeur ne datent pas d’hier et ont été fortement médiatisés.

Son témoignage contre ses anciens associés des Nine Trey Gangsta Bloodz et sa réputation de snitch aurait finalement convaincu la marque qu’il n’était pas un bon ambassadeur.

Ce procès coûteux sera l’un des nombreux défis que 6ix9ine aura à relever lors de sa libération. Malgré ça, l’artiste a assuré à ses fans qu’il n’arrêterait pas le rap ; et que plusieurs projets étaient déjà en préparation.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous