Chief Keef doit 500 000$ à la mère de ses enfants

-

Nous avons beaucoup appris sur Chief Keef au cours de ses batailles relatives aux pensions alimentaires pour enfants. Le rappeur de Chicago se bat contre les mères de ses enfants devant les tribunaux pour ce qui semble être une éternité à ce stade.

En 2013, il a été signalé que Keef avait refusé de payer 3 000 dollars de pension alimentaire mensuelle. Il ne semble pas qu’il soit plus facile de travailler avec lui car, à la fin de l’année dernière, Erica Early, l’une des mères de ses enfants, avait pour mission de le faire emprisonner pour avoir ignoré ses paiements. Elle affirme maintenant que, au total, Keef lui a gardé un demi-million de dollars en guise de pension alimentaire.

Résultat de recherche d'images pour "Erica Early"

Selon le magazine The Blast, dans de nouveaux documents légaux récemment déposés, elle affirme que le rappeur est de nouveau en outrage civil pour une violation d’une décision de justice.. Depuis 2013, les paiements de Keef ont augmenté de plus de 10 000 dollars par mois et il refuse toujours de payer. La femme de 43 ans qui a une fille avec Chief Keef, 23 ans, demande à l’artiste de comparaître devant le tribunal pour expliquer pourquoi il lui doit 500 000 dollars en arriérés de paiement.

Elle avait poursuivi le rappeur plusieurs mois après la naissance de l’enfant. Un juge avait ordonné de verser 2 500 dollars par mois à titre de pension alimentaire mais elle avait réussi à obtenir le montant de 10 713 dollars par mois un peu plus tard.
Chief Keef a déjà admis avoir eu neuf enfants de neuf mères différentes. Une audience est prévue pour ce mois. Le rappeur n’a pas encore commenté les revendications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous